Sign in / Join

Où placer votre autocollant de moto ?

Avez-vous envie de personnaliser votre moto avec un autocollant ? Dans ce cas, vous devez certainement vous demander où le mettre pour mieux valoriser votre engin. Celui-ci peut même servir comme un outil de communication pour votre entreprise lorsque vous le placez au bon endroit. Découvrez donc ici où il faut bien placer un autocollant de moto.

Mettez votre autocollant sur les jantes de votre moto

Vous pouvez placer l’autocollant que vous avez choisi sur les jantes de votre automobile. Il s’agit d’un endroit assez discret, mais qui attire généralement l’attention quand vous faites par exemple un arrêt. Pour le mettre convenablement, il faut en premier lieu prendre le soin de nettoyer la surface des jantes et particulièrement l’endroit où vous souhaitez mettre votre adhésive.

A voir aussi : Comprendre les différents types de carburant pour votre véhicule

Cela vous permet d’enlever tous les résidus de poussière ou les autres formes de salissures qui peuvent entraver le collage à la perfection. Vous pouvez après avoir suivi toutes ces précautions, mettre votre auto dans la position que vous voulez.

Les arrières des rétroviseurs de votre moto

Les arrières des rétroviseurs de votre engin sont des emplacements parfaits où vous pouvez mettre votre autocollant. Si l’accessoire porte par exemple votre nom ou celui de votre entreprise de courtage, privilégier cet endroit vous offre de la visibilité.

A lire aussi : Bien choisir sa moto d'occasion : les conseils essentiels

Vous ferez ainsi de la communication pour votre marque à chaque fois que vous sortez avec votre moto. Dans cet élan, vous pouvez le mettre sur les deux arrières des rétroviseurs ou uniquement sur l’un des deux en fonction de vos besoins.

La plaque de votre moto

Bien qu’elle soit derrière, la plaque d’une moto est sans aucun doute un endroit stratégique où placer son autocollant. En effet, en choisissant cette option, vous mettez en valeur votre autocollant, vu que tous les automobilistes derrière vous ne pourront s’empêcher d’y jeter un coup d’œil.

En plus, vous pouvez transmettre un message avec votre autocollant sur votre plaque. Il peut s’agir d’une invitation à la préservation de la nature, d’un proverbe ou toute autre forme de sensibilisation. Il n’a aucun moyen qu’il soit inaperçu, ce qui vous permet d’avoir l’assurance que votre but de toucher un grand public est atteint.

La carrosserie de votre engin

autocollant de moto

Votre carrosserie est un endroit que vous êtes à même de privilégier sur votre moto pour coller un autocollant. Cette partie est d’ailleurs la plus prisée par de nombreuses personnes étant donné qu’elle est plus élargie que les autres. Il vous sera donc plus facile d’y poser l’autocollant de votre choix.

Vous disposez maintenant de tous les détails sur les parties où mettre un autocollant sur une moto. Il vous revient de prendre en compte ces idées, tout comme vous pouvez choisir l’endroit qui vous convient le mieux.